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tout ce que vous vouliez savoir sur le wrap

mais étiez trop gêné pour le demander

« Wrap » automobile

Une pellicule de peinture diffère d'une pellicule graphique en ce sens qu'elle représente un travail de peinture dans toute la mesure du possible. La plupart des « wraps » n'impliquent pas de démontage, mais lors d'un processus de peinture, non seulement il y a un processus de nettoyage en 5 étapes, mais le véhicule est complètement démonté. Cela garantit que vous aurez chaque bord et coin enveloppé à la perfection. Les intérieurs de portes ne sont normalement pas inclus car nos lignes sont si fines qu’elles sont à peine perceptibles.

Plus de 300 couleurs et finis

Nous avons un choix de plus de 300 couleurs et finis. Il existe des couleurs de brillance, mat, satin, perles, fibre de carbone, acier brossé et chrome. Ce ne sont que quelques-unes des principales catégories de choix; des échantillons sont disponibles. Il y a l'intérieur en fibre de carbone classique ou même un aspect carbone brillant. Nous avons environ 10 carbones colorés ainsi que différents aciers brossés ou d'autres couleurs texturées. Du cuir à l'alligator, il existe de nombreux styles à mixer. 

Chrome

Le chrome; quelque chose que peu de gens peuvent faire avec une attention aux détails aussi élevée que l’équipe de Paradox Design. En ce qui concerne les « wraps » chromés, il faut bien comprendre que c'est de loin le procédé le plus difficile et le plus coûteux que vous puissiez faire. Non seulement le travail est-il plus difficile mais les matériaux coûtent environ 5 fois plus cher que les films de « wraps » classiques. En ce qui concerne les panneaux, il faut comprendre que le matériau ne fait que 48 pouces de hauteur, ce qui rend difficile la réalisation de panneaux plus grands sans joints. C’est-à-dire; capots, panneaux de quart ou même pare-chocs. De plus, les matériaux eux-mêmes ont un « stretch » de 10 à 15%, alors que les matériaux normaux peuvent atteindre 30% sur une base normale. Pour faire une couture de la bonne façon, il doit être caché ou coupé au bon angle. C’est quelque chose que très peu de personnes reconnaissent réellement lorsqu’elles s’attaquent à une enveloppe chromée complète. 

 

Nous nous spécialisons dans les films chromés qui se classent bien au-dessus de la moyenne de l’industrie. Nous avons également travaillé en étroite collaboration avec d’autres experts du monde entier pour définir une norme inédite dans le secteur (incluant les montants de porte chromés). Ce n'est généralement pas recommandé mais c'est possible. N'hésitez pas à nous demander notre avis d'experts sur toute application chrome que vous pourriez avoir!

Notre méthode

Une fois le véhicule complètement démonté, nous procédons à un nettoyage COMPLET. C'est ce qui nous différencie des autres. Nous commençons par un lavage pour éliminer toute saleté et / ou poussière. Ensuite, il est suivi par une barre d'argile pour s'assurer que la surface est entièrement préparée et ne contient pas de goudron ou de saleté de la route. Nous retirons ensuite les garnitures et / ou les pare-chocs, les phares, les feux arrière, les poignées de porte, etc. et nettoyons à fond. Cela élimine tout excès de saleté des joints et des pièces environnantes. Enfin, nous traitons au 3M SOL tout le véhicule pour éliminer toute cire ou contaminant et ensuite traitons la surface avec un détail complet d’alcool isopropylique à 70% et vous êtes prêt pour le « wrap »!

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